lundi 4 janvier 2016

Cédric

Cédric Cazenave, 19 ans en BTS Productions Animales.
J'habite à Pau mais mes origines agricoles se trouvent chez mes grands-parents du côté de Pontiacq Viellepinte, un petit village près de Vic-en-Bigorre (65).  




Et oui, cela va faire 5 ans que je suis au Lycée Agricole de Montardon : 3 années qui m'ont permis d'avoir mon Bac Scientifique option Ecologie Agronomie Territoire, et maintenant deux années en BTS Productions Animales. J'ai décidé de poursuivre avec ce BTS car j'ai toujours eu un fort intérêt pour le secteur agricole et surtout les bovins viandes. L'année prochaine, je compte poursuivre en Licence Professionnelle Conseil Bovin Viande. 

Comme tout le monde, j'ai des loisirs et en tant que bon béarnais, je pratique le rugby et aime faire la fête avec mes amis. Le rugby représente pour moi des valeurs d'intégrité et de rigueur. Je suis extrêmement fier de porter les couleurs du club de l'US Morlaas (64).

J'ai eu envie de faire partie de l'aventure TNLA pour l'esprit d'équipe, pour monter un projet en commun, et surtout parce que j'ai l'envie de gagner. Je tiens à remercier mes prédécesseurs qui m'ont donné envie de participer à cette aventure exceptionnelle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Cédric, j'espère que le père Noël t'a porté des nouvelles chaussures de sport.
Et cette année, comme bonne résolution: ne pas rouler trop vite.
Bonne année, MCoulom.

Anonyme a dit…

Le plus beau forcément ! Et ce n'est pas lui qui le dit...

Anonyme a dit…

Jolie Cece!!

Jérôme Guidez a dit…

Belle présentation. Bon courage avec cette vache laitière... Allez Thierry !