mardi 12 janvier 2016

Coline

Coline Coureau, 19 ans en BTS Productions Animales
J'habite sur la côte landaise, à Seignosse (40), ville plus réputée pour son tourisme que pour son agriculture!




Je suis la seule de mon groupe à ne pas être issue du milieu agricole. J'ai effectué un Bac Scientifique option Langue Vivante 3 Chinois dans le lycée général René Cassin à Bayonne (64). Etant passionnée par les animaux depuis ma plus tendre enfance, j'avais toujours eu comme objectif de poursuivre une filière en contact avec les animaux. C'est par hasard que j'ai entendu parler du BTS Productions Animales et me voilà deux ans plus tard au LEGTA Pau-Montardon à suivre cette filière. 

Je pratique depuis l'âge de 3 ans la danse classique. Cette discipline m'a permis d'apprendre la rigueur et le travail d'équipe. C'est une de mes passions avec les animaux bien sûr. 

J'ai décidé de participer au TNLA car pour moi c'était l'occasion de travailler en équipe pour réaliser un projet à ampleur nationale. Monter une vache à Paris et y représenter le lycée afin de gagner le TNLA est mon objectif!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Je voix déjà des opportunités pour présenter la vache mais chut! on en parlera en petit comité. La côte landaise nous réserve toujours des surprises. MCoulom.

Anonyme a dit…

Ton grand-père était viticulteur quand même, j'te rappelle ! Donc, d'une façon ou d'une autre, tu es issue d'un milieu agricole.
Renierais-tu ta famille, ingrate ?

Anonyme a dit…

Jolie photo coline, une belle passion la danse

Ornella a dit…

Jolie danseuse !

Unknown a dit…

Magnifique Coline

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Jolie photo coco