samedi 2 janvier 2016

Laura

Laura OLBERT, 19 ans, en BTS Productions Animales 
J'habite dans le Béarn, à ASSON (64), village riche en productions animales (porcs, vaches laitières et allaitantes, veaux de boucherie, brebis, chèvres et canards)



Déjà 4 ans que je suis au lycée agricole de Montardon : d'abord deux années en Bac STAV Productions Agricoles puis, deux années en BTS Productions Animales. Plus tard, je souhaite travailler dans la génétique bovine, j'ai donc l'intention de faire une licence en génétique et développement de l'élevage (GEDEL) l'année prochaine.

Mes grands-parents et mon oncle possèdent une exploitation de vaches laitières à Asson. J'ai toujours été en contact avec les animaux et ils sont devenus ma passion ainsi que l'agriculture en général. 

En ce qui concerne mes activités en dehors du lycée, j'adore aller faire du quad, je fais aussi de l'équitation et de temps en temps de la randonnée en montagne. 

Pendant ces 4 années au lycée, j'ai suivi les aventures des différents groupes qui ont participé au TNLA et j'attendais avec impatience que ce soit à notre tour. Et nous y voilà enfin! Bientôt on montera comme eux à Paris avec Izzie.


7 commentaires:

Ornella a dit…

Top photos, c'est très bien fait !

Laetitia Guillo a dit…

Très belle photo et super présentation!!! Bonne chance!

Anonyme a dit…

Super la photo !

Anonyme a dit…

Photo bien réussite ! Super ! Bonne idée

Tiffany Darolles a dit…

Super photo bonne idée!

Mathilde Soldadié a dit…

magnifique photo !! bonne chance

Anonyme a dit…

C'est une casse cou cette petite en quad ! Elle s'arrête une fois que le quad est à l'envers ^^